PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 mai 2009 à 10h31
@TOUS
Il est souhaitable qu'on toiurne la page des élections à la FECAFOOT; dès lors que celles-ci sont passées.On ne va pas s'éterniser sur les mêmes polémiques;il faudrait maintenant que IYA et son équipe tirent les conlusions de leurs erreurs du passées pour améliorer les choses lors de leur nouveau mandat.Je crois qu'il y a beaucoup de choses à améliorer dans notre foot, et avec la bonne volonté, on peut y arriver progressivement.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist