Menoua a écrit le 22 mai 2009 à 15h04 @JOHN BARRICK : j'ai bien dis que makoun est un grand joueur de club! il n'a jamis prouvé en équipe national et tous le monde le sais! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...