@Tous,
Je pense que contrairement a ce que les gens pensent,Geremi merite encore d'etre dans les lions,ne serait-ce que pour encadrer les jeunes,c'est une personne tres sociable et meme sur le stade,il peut encore apporter quelque chose comme lateral droit ou milieu de terrain(son vrai poste).
Ceux par contre qui meriteraient les Calendes grecques sont:Mbami qui est plus fatigue que Geremi,Ngom Kome qui ne sera jamais un joueur sur lequel on peut compter de maniere certaine.Bikey,Saidou qui ne sera jamais un joueur dont on pourra s'en rappeler apres sa retraite.
Pour Atouba,c'est un garcon talentueux que certaines circonstances ont contraint de replier d'un cran au niveau du positionnement.En milieu gauche,il peut apporter beaucoup de percussion.
Souleymanou a mon avis devrait laisser la place a Mayebi,il ne fera jamais l'histoire de l'equipe nationale.
@John Barrick,
J'espere que quand tu dis que la fausse liste des 30 devait etre celle des adjoints,tu realises la Mafia qui voulait commencer avec des noms des joueurs totalement inconnus qui sont certainement les anciens poulains des coaches adjoints.
Je pense que contrairement a ce que les gens pensent,Geremi merite encore d'etre dans les lions,ne serait-ce que pour encadrer les jeunes,c'est une personne tres sociable et meme sur le stade,il peut encore apporter quelque chose comme lateral droit ou milieu de terrain(son vrai poste).
Ceux par contre qui meriteraient les Calendes grecques sont:Mbami qui est plus fatigue que Geremi,Ngom Kome qui ne sera jamais un joueur sur lequel on peut compter de maniere certaine.Bikey,Saidou qui ne sera jamais un joueur dont on pourra s'en rappeler apres sa retraite.
Pour Atouba,c'est un garcon talentueux que certaines circonstances ont contraint de replier d'un cran au niveau du positionnement.En milieu gauche,il peut apporter beaucoup de percussion.
Souleymanou a mon avis devrait laisser la place a Mayebi,il ne fera jamais l'histoire de l'equipe nationale.
@John Barrick,
J'espere que quand tu dis que la fausse liste des 30 devait etre celle des adjoints,tu realises la Mafia qui voulait commencer avec des noms des joueurs totalement inconnus qui sont certainement les anciens poulains des coaches adjoints.
Merci de patienter...

