à propos de la liste des lions
Plus que jamais et je crois partager le sentiment de la majorité, je suis partagé entre le fait qu'une élimination prématurée à la prochaine coupe du monde nous fera probablement un bien fou, et le désir quand meme de vibrer pour mon pays à cette coupe du monde 2010 en AFSud.
Il est quand meme stupefiant à quel point nous avons la capacité de nous tirer des balles dans les pieds.
La présence de Geremi dans cette liste n'est absolument pas justifiable et ceci au moins depuis les 6 derniers mois, et il n'est pas le seul dans ce cas,le simple maintient de OP dans ces fonctions est une veritable gajure, et ce mr fera tout ce qui est en son pouvoir pour demontrer qu'il reste le patron et prendra des decisions qui nous penaliserons juste par esprit d'orgueil là avec tous les atermoiments de la publications de cette liste on a bien vu venir.
Vraiment Edjoa...il nous as tués.
Plus que jamais et je crois partager le sentiment de la majorité, je suis partagé entre le fait qu'une élimination prématurée à la prochaine coupe du monde nous fera probablement un bien fou, et le désir quand meme de vibrer pour mon pays à cette coupe du monde 2010 en AFSud.
Il est quand meme stupefiant à quel point nous avons la capacité de nous tirer des balles dans les pieds.
La présence de Geremi dans cette liste n'est absolument pas justifiable et ceci au moins depuis les 6 derniers mois, et il n'est pas le seul dans ce cas,le simple maintient de OP dans ces fonctions est une veritable gajure, et ce mr fera tout ce qui est en son pouvoir pour demontrer qu'il reste le patron et prendra des decisions qui nous penaliserons juste par esprit d'orgueil là avec tous les atermoiments de la publications de cette liste on a bien vu venir.
Vraiment Edjoa...il nous as tués.
Merci de patienter...

