Cldm a écrit le 20 mai 2009 à 12h40 @JOHN BARRICK (France) le 20/05/2009 à 13:28 Ca m'étonnerai. Je pense que celui qui te know le plus et le mieux ici c'est l'Unique (le cas de le dire). Fais quoi fais quoi tu tomberas tjrs dans le panneau. Tape ici!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...