PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 19 mai 2009 à 16h16
@tous

30 joueurs c'est pas une mauvaise idee mais cela devait etre fait juste apres la defaite contre le togo et puis superviser les 30 pendant un mois ou l'on pourra retenir 23,maintenant il est trop tard pour le faire,donc il serait mieux de prendre 23 pour le prochain match contre le maroc et continuer a suivre ceux qui n'ont pas ete retenus et pendant la treve d'ete on pouvait convoquer tous les meilleurs joueurs camerounais y compris ceux qui evoluent dans les championnats camerounais a yaounde pour un stage au cours duquel on peut avoir une idee precise des 23 qui poursuivront le reste des matchs de qualification.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist