Je confirme, ce CD de Chales Lembe que j'écoute en ce moment, est rare mais qu'il bon de l'écouter, on apprécie mieux la reprise de Bebey Manga sur le titre mot'abenama...pour une fois que la copie et l'orginal se valent...
Merci de patienter...

