JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2009 à 15h46 @MAKALA Je vais même plus loin;pourquoi le minstre s'est-il d'abord arrogé le droit de nommer ce coach, alors que c'est le rôle de la FECAFOOT? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...