JE pense aussi que SEF devrait quitter le barça a la fin de saison ,il a déja marqué l'histoire du club,en plus GUORDIOLA ne l'aime pas,ce serait bien que SEF tape un gros coup en final de la champion ligue et aprés il leur dit aurevoir
Merci de patienter...

