@ Tous
Comme a dis JB et ++ tolieurs, c'etait de la fustration, le remplacement et puis... Le but assassin.
Malouda, Lampart et les autres ont ete plus calmes.
Chaque joueur a son charactere, Je pense que Ballack lui aussi a ete decevant dans son comportement, car n'a fait que presenter son dos pour bloquer le shoot; de plus il n'ecate pas les bras, mais plutot les ramenent vers lui.
Ce meme Ballack qui a triche lors du dernier Euro lors de son but de Victoire n'a pas vu les portuguais agir aussi violament envers l'arbitre.
@ Mon Cher Doumbe,
Nous sommes tous fans d'Eto'o; dire que sa place a Messi etait du pur hazard et meme manquee est un peu dur.
Mais ce qui est sur, cette passe lui arrive dans les pieds.
Rappel: Barca a eu 70% de la possession de la balle. C'est dans dans les 16 derniers metres que tout se gatait... 9 joueurs presents (et des joueurs de talents).
Comme a dis JB et ++ tolieurs, c'etait de la fustration, le remplacement et puis... Le but assassin.
Malouda, Lampart et les autres ont ete plus calmes.
Chaque joueur a son charactere, Je pense que Ballack lui aussi a ete decevant dans son comportement, car n'a fait que presenter son dos pour bloquer le shoot; de plus il n'ecate pas les bras, mais plutot les ramenent vers lui.
Ce meme Ballack qui a triche lors du dernier Euro lors de son but de Victoire n'a pas vu les portuguais agir aussi violament envers l'arbitre.
@ Mon Cher Doumbe,
Nous sommes tous fans d'Eto'o; dire que sa place a Messi etait du pur hazard et meme manquee est un peu dur.
Mais ce qui est sur, cette passe lui arrive dans les pieds.
Rappel: Barca a eu 70% de la possession de la balle. C'est dans dans les 16 derniers metres que tout se gatait... 9 joueurs presents (et des joueurs de talents).
Merci de patienter...

