@Buncol,
On est lá on tient bon, seul le retour du froid nous fait peur ici. On espère que le soleil reviendra bientôt !
bon frangin merci pour l'info á propos de Geremi oui je l'avais oublié tu sais que les attaquants ont toujours une plus grande image en fait je parlais d'attaquants ! Bon il est chez moi 23h31, je termine ma Warsteiner Weiß Bier et je vais me coucher.
On est lá on tient bon, seul le retour du froid nous fait peur ici. On espère que le soleil reviendra bientôt !
bon frangin merci pour l'info á propos de Geremi oui je l'avais oublié tu sais que les attaquants ont toujours une plus grande image en fait je parlais d'attaquants ! Bon il est chez moi 23h31, je termine ma Warsteiner Weiß Bier et je vais me coucher.
Merci de patienter...

