@King Malaxe,
Guardiola aime prendre des risques et je puis dire qu'il n'avait pas le choix. Yaya etait le seul pouvant contrer Didier. Il est technique et calme contrairement a Pique qui est souvent en manque de matchs. C'est une tentative d'explication. Il a senti en fin de match que les ballons n'arrivaient sur Eto'o tant il y'avait surnombre en defense, donc le renvoie sur les cotes esperant qu'il se fera oublier et en partira au cas ou Messi a le ballon. Je peux dire qu'il n'avait pas trop le choix aujourd'hui. Puyol, Marquez et Henry reviendront pour la finale. C'est alvas qui sera difficile de remplacer car son explosivite est indispensable. Silvinho ne peut surement pas le remplacer de la meme facon. Ils vont devoir changer leur facon de jouer.
Guardiola aime prendre des risques et je puis dire qu'il n'avait pas le choix. Yaya etait le seul pouvant contrer Didier. Il est technique et calme contrairement a Pique qui est souvent en manque de matchs. C'est une tentative d'explication. Il a senti en fin de match que les ballons n'arrivaient sur Eto'o tant il y'avait surnombre en defense, donc le renvoie sur les cotes esperant qu'il se fera oublier et en partira au cas ou Messi a le ballon. Je peux dire qu'il n'avait pas trop le choix aujourd'hui. Puyol, Marquez et Henry reviendront pour la finale. C'est alvas qui sera difficile de remplacer car son explosivite est indispensable. Silvinho ne peut surement pas le remplacer de la meme facon. Ils vont devoir changer leur facon de jouer.
Merci de patienter...

