PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 6 mai 2009 à 21h32
@King Malaxe,

Guardiola aime prendre des risques et je puis dire qu'il n'avait pas le choix. Yaya etait le seul pouvant contrer Didier. Il est technique et calme contrairement a Pique qui est souvent en manque de matchs. C'est une tentative d'explication. Il a senti en fin de match que les ballons n'arrivaient sur Eto'o tant il y'avait surnombre en defense, donc le renvoie sur les cotes esperant qu'il se fera oublier et en partira au cas ou Messi a le ballon. Je peux dire qu'il n'avait pas trop le choix aujourd'hui. Puyol, Marquez et Henry reviendront pour la finale. C'est alvas qui sera difficile de remplacer car son explosivite est indispensable. Silvinho ne peut surement pas le remplacer de la meme facon. Ils vont devoir changer leur facon de jouer.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist