PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 mai 2009 à 21h31
@JB
Je suis dac avec toi a propos de Messi,
Mais Iniesta pour moi est un joueur de mouchoir. il n'avale pas des gd espaces comme Henry.
Il a ete inexistant (peu existant coe Messi) car Chelsea lit bien son jeu.
De plus Busquet c'est le meme style de jeu.
Heureusement que Iniesta a Marque, car avoir un telle lucidite a la 93eme minute, il faut le faire.

Contre le real Madrid, le Barca pratiquait un autre style de jeu.... et de plus le jeu etait ouvert de part et d'autre.

Chelsea a bien joue, Ils ont rate de tuer le match par 2 fois et de ce cote la je dis braovo a Guss
DD a triche coe d'habitude, ceux qui suivent la 1 ere ligue ne sont pas surpris par ses comedies a repetitions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist