PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Habitant Habitant a écrit le 6 mai 2009 à 21h30
A tous,
Il ne faut pas critique Guardiola, il a mis Toure dans l'axe parce Puyol et Marquez n'etait pas disponible.
Le Barca a ete nul ce soir parce qu'il y avait 3 titulaire indispo.
On a vu le eto'o du Kamer ce soir.
Invisible dans les grands matchs.
Vous n'avez jamais remarque que chaque fois qu'il affronte une vrai defense il ne fout rien.
Comme d'habitude c'est Messi, Xavi et Iniesta qui font la difference.
Avec la victoire du Barca ce soir, Messi a son Ballon d"or (ca c'est pour les etoophiles) et il doit dire un grand merci a Iniesta.

Viva el Barca!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist