@JOHN BARRICK,
Bravo pour ta clairvoyance. Je pense comme toi en ce qui concerne Iniesta. J'ai toujours dit que ce garcon est un vrai diamant. On le remarque aujourd'hui en oubliant qu'il y a trois ans qu'il a éclaté. Iniesta on l'a vu à l'Euro mais on a plus parlé de Xavi et pourtant pour moi il est le meilleur- Iniesta mériterait le Ballon d'Or
Bravo pour ta clairvoyance. Je pense comme toi en ce qui concerne Iniesta. J'ai toujours dit que ce garcon est un vrai diamant. On le remarque aujourd'hui en oubliant qu'il y a trois ans qu'il a éclaté. Iniesta on l'a vu à l'Euro mais on a plus parlé de Xavi et pourtant pour moi il est le meilleur- Iniesta mériterait le Ballon d'Or
Merci de patienter...

