@Atango,
a moth pardon ne vide pas le frigot seul hehehe, sinon comment tu vas ? t'a plus fait signe de vie sur ce que tu demandais, je n'ai pas eu d'autres infos malheureusement.
je crois aussi comme toi que le Barca a mérité de se qualifier lorsqu'on juge sur l'ensemble des deux matchs tout s'équilibre;moi en tout cas je souhaitais cette qualification étant donné la qualité du jeu du Barca.
Les gens parlent de Messi par-ci Messi par-lá et on oublie que ce n'est qu'un garcon de 21 ans ! tout le monde n'est pas mûr á cet âge. il a selon moi un mental encore á construire c'est tout et il a une grande marge de progression.
Pour ce qui est de notre Star Samuel Eto'o, il s'est battu comme tous les autres il lui a manqué les bons ballons, du genre que Drogba ou Anelka ont par exemple eus; c'est pourquoi sa performance est à saluer car ce match n'était pas facile !
mon pronistic pour la finale ? je crois que le Barca, seul contre tous8 il y avait quand même 4 clubs anglais dans cette CL ! Le Barca va gagner car Sylvinho va jouer á la place d'Alves et comme sera frais, il sera le "Belletti" de la finale; Puyol et Henry seront de nouveau là et Eto'o va retrouver une motivation particulière à être le maître des records, le seul Africain à jouer deux finales de CL avec la même équipe et à les avoir gagnées.
mon score: 2-1
@Buncol,
Salut là -bas frangin !
a moth pardon ne vide pas le frigot seul hehehe, sinon comment tu vas ? t'a plus fait signe de vie sur ce que tu demandais, je n'ai pas eu d'autres infos malheureusement.
je crois aussi comme toi que le Barca a mérité de se qualifier lorsqu'on juge sur l'ensemble des deux matchs tout s'équilibre;moi en tout cas je souhaitais cette qualification étant donné la qualité du jeu du Barca.
Les gens parlent de Messi par-ci Messi par-lá et on oublie que ce n'est qu'un garcon de 21 ans ! tout le monde n'est pas mûr á cet âge. il a selon moi un mental encore á construire c'est tout et il a une grande marge de progression.
Pour ce qui est de notre Star Samuel Eto'o, il s'est battu comme tous les autres il lui a manqué les bons ballons, du genre que Drogba ou Anelka ont par exemple eus; c'est pourquoi sa performance est à saluer car ce match n'était pas facile !
mon pronistic pour la finale ? je crois que le Barca, seul contre tous8 il y avait quand même 4 clubs anglais dans cette CL ! Le Barca va gagner car Sylvinho va jouer á la place d'Alves et comme sera frais, il sera le "Belletti" de la finale; Puyol et Henry seront de nouveau là et Eto'o va retrouver une motivation particulière à être le maître des records, le seul Africain à jouer deux finales de CL avec la même équipe et à les avoir gagnées.
mon score: 2-1
@Buncol,
Salut là -bas frangin !
Merci de patienter...

