@Arollo (Espagne)
Juste un temoignage conscient à une oeuvre inconsciente car @Jason ne parle jamais de pacte. humour constant à toi.
Il y a 1 camerounais sur 2 sur le toli qui prefère plus le pichichi qui est trophée qui orne la salle de trophées au kmer; à celui de liga. Même si l'un dans l'autre, ils peuvent cohabiter dc compatibles.
@Achille @Tous
Pas de conspiration contre Eto'o pour les buts comme l'a bien dit @JB et le compat de la Hollande. Nous aimons bien voir Eto'o marquer mais n'oublions pas qu'il n'est pas en réussite ces jours mais ce sont ces jours sans.
Nous allons nous pencher sur cette distinction après mercredi.
Juste un temoignage conscient à une oeuvre inconsciente car @Jason ne parle jamais de pacte. humour constant à toi.
Il y a 1 camerounais sur 2 sur le toli qui prefère plus le pichichi qui est trophée qui orne la salle de trophées au kmer; à celui de liga. Même si l'un dans l'autre, ils peuvent cohabiter dc compatibles.
@Achille @Tous
Pas de conspiration contre Eto'o pour les buts comme l'a bien dit @JB et le compat de la Hollande. Nous aimons bien voir Eto'o marquer mais n'oublions pas qu'il n'est pas en réussite ces jours mais ce sont ces jours sans.
Nous allons nous pencher sur cette distinction après mercredi.
Merci de patienter...

