@LONDONIEN
Si le problème de BASSAN venaait à être résolu favorablement,ce serait un bien énorme pour la défense des LIONS.
Si le problème de BASSAN venaait à être résolu favorablement,ce serait un bien énorme pour la défense des LIONS.
Merci de patienter...

