Motus de Douala a écrit le 24 avril 2009 à 15h26 @Ndogkoti Mes Condoléances, et bcoup de courage. Il faut que tu nous pondes vite une autre chronique dont toi seul tu as le secret ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...