Kmer de Bastos a écrit le 23 avril 2009 à 16h24 c'est bizarre messi n'a pas joué hier et personne n'a dit que guardiola en voulait a messi hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...