oui john et on doit en faire quoi..?on avait pas loss lamentablement avec un penalty raté de fils contre les ivoiriens..?là tu nous gui la liste on en fait quoi..?j'ai confiance en toi..ne rentre pas là dedans..toi aussi...lol
Merci de patienter...

