Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 20 avril 2009 à 14h56 @Bono Londonien n'a pas la tête. C'est tout. Toi-même, tu me pousses de plus en plus à douter de toi. Mais je sas que tu as de l'avenir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...