Bono de Messa a écrit le 20 avril 2009 à 14h46 @Ndogkoti (Sidi bou said ) Grand Frère comment tu peux exclure @Londonien du CNR(Chantier de Réflexion sur le Ndamba), alors que j’ai le BIC ? (Rires du School Managers) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...