je dis hein mini pampam tu nas pas honnnteee? tu es cense avoir ete a lecole et tu poses les questions beeeteees comme caaaa? le 5e but est sur ta calvitie ministre du ttiers monde! eto´o pardonnnn va te laver au village on tas attache!! tu ne te fatigues pas de rater les buts? magnan soho´o laisse le foot ce nest pas une affaire de famille. djemba tu joues le cv???? qui tas meme selectionne?? il ne manque plus que tu marques dans ton camp!
Merci de patienter...

