EXPERT de PARIS a écrit le 19 avril 2009 à 10h46 @Kamer Très Fier Donc tu es un adeptes d'Abidjan.net,tu n'es pas obligé d'utiliser un autre pseudo pour poster ce message tu peux prendre ton vrai pseudo: SPEED le macaque ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...