JOHN BARRICK a écrit le 16 avril 2009 à 9h02 @NDOGKOTI La photo de MILLA est dans ton esprit;il t'a laissé une petite place;tu dois t'en contenter;c'est pour cela que tu parles de lui ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...