PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 avril 2009 à 21h28
@ mac5

il ya pas de panique pour bikey la fifa peut meme lui donner une suspension a vie pour qu'il aille pratiquer le sumo.en ce qui concerne eto'o ca me laisse a 37 qu'on fasse jouer les autres attaquants que nous avons comme alo'o,matip et faire rentrer enoh dans cette equipe nul n'est indispensable aux lions au vue de ce qui s'est passe au ghana n'importe qui peut jouer et faire mieux que ce que nous avons deja vu.nous avons des joueurs capables de gagner le maroc sans problemes c'est pourquoi nous voulions que otto parte pourqu'un nouveau coach vienne avec une nouvelle equipe plus jeune et plus efficace.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist