@ mac5
il ya pas de panique pour bikey la fifa peut meme lui donner une suspension a vie pour qu'il aille pratiquer le sumo.en ce qui concerne eto'o ca me laisse a 37 qu'on fasse jouer les autres attaquants que nous avons comme alo'o,matip et faire rentrer enoh dans cette equipe nul n'est indispensable aux lions au vue de ce qui s'est passe au ghana n'importe qui peut jouer et faire mieux que ce que nous avons deja vu.nous avons des joueurs capables de gagner le maroc sans problemes c'est pourquoi nous voulions que otto parte pourqu'un nouveau coach vienne avec une nouvelle equipe plus jeune et plus efficace.
il ya pas de panique pour bikey la fifa peut meme lui donner une suspension a vie pour qu'il aille pratiquer le sumo.en ce qui concerne eto'o ca me laisse a 37 qu'on fasse jouer les autres attaquants que nous avons comme alo'o,matip et faire rentrer enoh dans cette equipe nul n'est indispensable aux lions au vue de ce qui s'est passe au ghana n'importe qui peut jouer et faire mieux que ce que nous avons deja vu.nous avons des joueurs capables de gagner le maroc sans problemes c'est pourquoi nous voulions que otto parte pourqu'un nouveau coach vienne avec une nouvelle equipe plus jeune et plus efficace.
Merci de patienter...

