Ferdi a écrit le 8 avril 2009 à 22h32 @JOHN BARRICK, C'est normal quant on perd un match qualificatif de CM à l'extérieur et que les autres gagnent.... Hey dans quel pays tu es ? chez moi il est 00h31 et je vais dormir... "Bonne nuit" à tous ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...