@Martino (Garoua , Cameroun)
La faute à qui s'il y a dérapages? La marche n'est un privilège résevé à ceux qui sont en occident donc démocrates et la barbarie au sud. On marche en AFS ou au Sénégal; Benin; Niger sans qu'il y ait la moindre goutte de sang. C'est une question d'éducation que nous devons reclamer de notre police NATIONALE.
La faute à qui s'il y a dérapages? La marche n'est un privilège résevé à ceux qui sont en occident donc démocrates et la barbarie au sud. On marche en AFS ou au Sénégal; Benin; Niger sans qu'il y ait la moindre goutte de sang. C'est une question d'éducation que nous devons reclamer de notre police NATIONALE.
Merci de patienter...

