Bono de Messa a écrit le 8 avril 2009 à 14h12 @Martino (Garoua , Cameroun) Laisse nous ça, est ce que Dieu à besoin de descendre sur terre ? Mdrr! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...