@Londonien (Londres , Royaume Uni)
g suis tout à fait d'accord avec toi,100%
c du n'importe koi,du bordel,on n'a eu Milla,Arentes,Abega
qui avaient tous un football superieure à Eto'o ,ce n'est pas parcequ'il joue au baca et gagne les millions d'€ qu'il les dépasse footballistiquement,il profite juste de la prospérité du foot moderne
qu'Eto'o se tire et ns laisse notre équipe sans lui on s'est déja qualifé et on se qualifiera
g suis tout à fait d'accord avec toi,100%
c du n'importe koi,du bordel,on n'a eu Milla,Arentes,Abega
qui avaient tous un football superieure à Eto'o ,ce n'est pas parcequ'il joue au baca et gagne les millions d'€ qu'il les dépasse footballistiquement,il profite juste de la prospérité du foot moderne
qu'Eto'o se tire et ns laisse notre équipe sans lui on s'est déja qualifé et on se qualifiera
Merci de patienter...

