@tous:
oui, ca chauffe a yaoundé.
Les camers qui suivent les affaires du football dans le monde, on tous observé un fait bizarre:
"le cameroun perd face au togo...et la fecafoot ne dit rien..."
L'organe qui dirige notre football se tait, et on entend un entraineur qui n'a aucun compte a leur rendre compte, des joueurs qui discutent directement avec le ministre, le ministre qui pretend prendre des décision a la place de la fédération....CELA CHOQUE MEME QUI ENCORE???
Les choses vont bouger autour des lions. J'ai peur pour IKOUAM! il risque d'etre la personne sacrifiée dans cette histoire, malgré le soutien du ministre.
La dernière liste des 23 est UNE TELLE HONTE POUR le pays, qu'on se demande comment il a pu accepter ces choix. Ou alors, il ne connait rien au footballl, ce qui est encore plus grave.
Quant a pfister, il a perdu toute crédibilité C'est un homme qui sera mis sous surveillance ou il devra démissionner...
Si on fait un seul match nul encore, song et certains autres ne reviendrons plus jamais chez les lions. Ces gars se sont piégés eux-memes.
oui, ca chauffe a yaoundé.
Les camers qui suivent les affaires du football dans le monde, on tous observé un fait bizarre:
"le cameroun perd face au togo...et la fecafoot ne dit rien..."
L'organe qui dirige notre football se tait, et on entend un entraineur qui n'a aucun compte a leur rendre compte, des joueurs qui discutent directement avec le ministre, le ministre qui pretend prendre des décision a la place de la fédération....CELA CHOQUE MEME QUI ENCORE???
Les choses vont bouger autour des lions. J'ai peur pour IKOUAM! il risque d'etre la personne sacrifiée dans cette histoire, malgré le soutien du ministre.
La dernière liste des 23 est UNE TELLE HONTE POUR le pays, qu'on se demande comment il a pu accepter ces choix. Ou alors, il ne connait rien au footballl, ce qui est encore plus grave.
Quant a pfister, il a perdu toute crédibilité C'est un homme qui sera mis sous surveillance ou il devra démissionner...
Si on fait un seul match nul encore, song et certains autres ne reviendrons plus jamais chez les lions. Ces gars se sont piégés eux-memes.
Merci de patienter...

