JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2009 à 15h20 @NDOGKOTI, ESSOS,BENJ Merci bcp, ça me va droit au coeur.Rassurez-vous, je ne marche pas encore avec une canne. @NDOGKOTI Si je te rappelle que DIEU existe, cela fait mon bonheur. Merci d'avoir pensé à mon anniversaire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...