Renitou a écrit le 1 avril 2009 à 19h13 @Camfoot Ça vous coute quoi d'appeler Emana, ou un autre, d'entendre sa part de vérité, et de venir nous la relater ici comme venant d'une "source bien introduite" ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...