@NDOKOTTI
JE ne prendrai pas la liberté de te traiter d'idiot ne te connaissant pas;je suis là pour parler fraternellement et dans le respect du foot ball.
JE ne prendrai pas la liberté de te traiter d'idiot ne te connaissant pas;je suis là pour parler fraternellement et dans le respect du foot ball.
Merci de patienter...

