PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 avril 2009 à 7h29
@Bencheur

Ton adresse sur camfoot ne semble plus fonctionner. Ca t'apprendra à répandre ton racisme anti-Njitap partout.

@JOHN BARRICK

Je ne comprendrai sans doute jamais. Tu passes ton temps à te faire déculotter par des enfants parce que tu ne dis jamais les choses essentielles. Peux-tu dire ici que tu as jamais pensé que Bikey, Webo, Doualla, Meyong... etc. aveint quoi que ce soit pour jouer au niveau mondial? Ce n'est pas toi qui nous as chauffé les oreilles ici avec Ngal? Tu as même jamais réfléchi sur le niveau des joueurs camerounais et sur le niveau adéquat pour jouer au niveau mondial? Tu recommences avec tes faux 445 423 444 ou je ne sais plus pour cacher ton manque de discernement. OP,lui, doit réfléchir tous les jours; c'est cela qui vous embête. OP n'a pas de joueurs; j'ai été à Lolodorf et chez les bafias, zéro. chez les bamis; zéro; les yaoundés; zéro; à babimbi, un. Réfléchis ou cherche les petits blancs avec des noms camerounais qui sont à mbeng.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist