PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 31 mars 2009 à 17h14
makak

Ne viens pas tout gater on est sérieux la .Tu ns parles de Tum il y a 12 ans ? Mon frère l'horloge a avancé , Tum et Webo mme combat. On respecte leur carrière mais ils n'ont ka continuer pour leur club et lep notre nat.

BG

kd je vous vois parler l'espoir renait et puis je pense aux lascars ki encadrent l'ékipe et je me calme .edjoa a decider de ne rien décider , je pense mme ke Atouba sera au poste avec Njitap et Song derrière , franchement il faudra un milieu solide parce ke si les Marocains arrivent a passer le milieu bonjour la catastrophe . J'ai vu les extraits du match ne vs laissez pas aveugler par le score les Marocaisn ont assiégé la surface des Gabonais apres le 2-0. Mais tres maladroits sinon ils faisaient le nul. J'ai remarké un Aubameyang gabonais devant avec une course terrible , Magnan et Bikey ne pourront pas suivre une contre attaque contre lui donc interdit de courir apres le score et de se découvrir contre le Gabon,pour le moment je dis kon est pas sorti de l'auberge .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist