PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 31 mars 2009 à 16h19
@JB
En plus, on a besoin sur les cotés de joueurs qui savent faire des centres en retrait, ce qui depuis des lustres nous fait cruellement défaut.
Les seuls qui ont essayé de le faire lors du match contre le Togo, c´était Assou Ekotto et Njitap.C´est trop peu.
De toutes les facons, c´est connu que le seul spécialiste des centres en retrait chez les lions après le départ de Womé, c´est Njitap, mais nous meme nous voyons tous ce qu´il vaut aujourd´hui.
Nous devons developper de nouvelles stratégies pour que le danger vienne de partout, et l´équipe de la Can 2000 excelait à ce niveau...
Songoo et Ndjeng jouent dans le meme registre, sont de très bons joueurs de couloir, mais le premier est plus un provocateur, un avaleur d´espaces, un perceur de surface et le second un joueur qui a très bon coup de pied.Ses centres sont d´une telle perfection qu´ils mettraient tout gardien en difficulté.
De toutes les facons, il faut trouver le bon mélange avant le 6 juin pour pouvoir non seulement agir contre les marocains, mais surtout réagir.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist