JOHN BARRICK a écrit le 29 mars 2009 à 21h37 @BOCANDE Tu as bien dit rassembleur.Est-ce que les supporters de BELL lui ont attribué ce qualificatif?Je ne l'ai pas lu;peut-être, parce qu'ils savent que c'en est pas un.Alors, ne les provoque pas(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...