BG a écrit le 29 mars 2009 à 17h40 @Lemignon Il n´y pas qu´Adébayor qui risque de nous envoyer en enfer! Quand je pense à Daniel Cousin du Gabon ou alors à Chamack du Maroc, je me fait déja des soucis pour cette défense centrale de pépés.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...