Don Pepe a écrit le 29 mars 2009 à 12h31 Je peux prédire à tous les amateurs de foot que tant que les dirigeants continueront dans leur non politique du football, les encadreurs incompétents, les joueurs malsains, nous n'iront nulle part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...