PAS BESOIN DE POLEMIKER LE PBME de notre ekipe c le milieu de terrain le milieu de terrain togolais existait et les gars etaient plus vif ke les notres ET A DROIT .JE pense ke depuis les eliminatoires etoo aplus but ke kiconke
Merci de patienter...

