Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 26 mars 2009 à 16h34 @Ferdi (Allemagne) le 26/03/2009 à 13:41 Tu es un digne fils BASSA. Nous attendions des gens comme toi pour arrêter l'invasion des Duala au 15è siècle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...