Donc pour que Enoh joue pour les Pays Bas il faudrait une dérogation étant donné qu'il a joué en jeunes avec le Cameroun et qu'il a pu de 21 ans.
De toute façon il n'est même pas encore néerlandais que l'on suppute.
De toute façon il n'est même pas encore néerlandais que l'on suppute.
Merci de patienter...

