Essos a écrit le 26 mars 2009 à 10h04 @JOHN BARRICK (France) Est-ce que les ignorants de la fecafoot/Minsep savent ce qu'il faut faire? Il n'arrivent pas gerer le petit dossier de Matip et Ndjeng - c'est celui de Bassong qu'il pourront? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...