PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 26 mars 2009 à 9h33
@ Tous
Comment ce debat sur la non-selection d'Emana a fait pour devenir le proces de Ngweha IKouam?

@Big
Tu devrais plutot prier pour que Magnan tienne encore le coup, le temps pour nos jeunes loups de ce faire les dents. Magnan est en effet notre seul defenseur central de haut niveau qui joue toutes les semaines. Bikey a de la peine a gagner sa place en 2ieme division et Nkoulou n'est plus le premier choix de son entraineur. Chedjou quand a lui n'est pas encore assez constant, mais vu sa technique devrait pouvoir etre un grand Libero a la Rio ferdinand dans quelques mois.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist