Le 27eLecteur a écrit le 25 mars 2009 à 14h47 @Bono N'est ce pas si je dis que sa plume est à la chronique sportive ce que les chants gregoriens sont à la musique on va dire que je fais les "yeux doux" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...