On parle de faute inutile de Mettomo. Je ne crois pas que ce soit bête, c'était peut-être le seul moyen de bloquer l'attaque des biafrais. Là où le bas blesse s'est qu'il ya eu but derrière.
J'ai confiance.
VIVE NOUS.
J'ai confiance.
VIVE NOUS.
Merci de patienter...

