JOHN BARRICK a écrit le 24 mars 2009 à 16h46 @NDOGKOTI Tu dois vraiement me remercier de t'avoir montrer chez PASSY;je vois que, de ce coin sympathique, tu en es tombé amoureux.Tu vois donc que tu n'xistes pas sans moi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...