rigoboumsong
j'espère que c'est pas toi qui utulise un superfuge pour tenter de m'estorquer le numéro de ikouam;si c'est le cas c'est malhuereux de ta part;parcequ'il suffirait que tu m'appeles pour que je te le donne
j'espère que c'est pas toi qui utulise un superfuge pour tenter de m'estorquer le numéro de ikouam;si c'est le cas c'est malhuereux de ta part;parcequ'il suffirait que tu m'appeles pour que je te le donne
Merci de patienter...

